TGPersonals.com: Un gratuit et Vibrant Site Internet de rencontre Pour les célibataires transgenres et Leur Fans

Le Scoop: Depuis 1999, TGPersonals.com donne aux trans hommes et femmes un endroit où ils pourraient être eux-mêmes et découvrir heures juste qui les chérit|tous}. Le site de rencontre transexuelle fonctionnalités développé un compte basé aux États-Unis de plus de 189 000 personnes et annoncé 100 pour cent gratuit cam , search et matching features. TG Personals créateur Mike Kasper déclaré le gars actuellement opère TG Personals comme une activité de temps libre parce que leur travail dépenses ont dépassé son revenu depuis Bing AdSense interdit la plate-forme de travail en 2012. Mais Mike a promis ne pas charger leurs membres pour votre marché services de rencontres en ligne, dans lequel il a l’intention de continuer à réel à leurs principes et continuer soutenir tra nsgender célibataires ainsi que de leurs fans dans totalement gratuit, secure et accueillant réseau.

Dans le milieu des années 1990, un érudit nommé Mike Kasper a commencé clavarder avec un transgenre femme il le ferait rencontré sur le web. C’était un en ligne, rien plus, mais son école coloc a espionné leur communications et annoncé son exclusif vie vers tout classe. Word à propos de l ‘affiliation de Mike avec une dame propagation, et beaucoup de leurs collègues a fait une blague de la mâchoire.

Mais Mike pas penser c’était donc amusant. Il vu de première main juste ignorant individus peut faire honte quelqu’un pour son sélections, et puis il ne pas céder sur leur compagnon stress.

Il pas prévoit de rencontrer transgenre fille auparavant avait parler-à, mais il a suivre une union longue distance avec une autre dame trans sur un site de rencontre.

“nous découvert deux essentiels leçons à partir de cette connaissance”, Mike a dit. “very first, là avait été aucune différence de le transgenre et génétique women J’avais obsolète, et second que rencontres sur internet fini par être comment satisfaire quelqu’un. “

Mike a dit le plus important inconvénient il regardé à sites de rencontre en ligne avait été simplement combien il coût clients vraiment satisfaire et parler à l’autre personne. Le gars a décidé de faire quelque chose de valable à ce sujet en ouverture un site de rencontre où les célibataires} transgenres {100 pour cent {gratuit|gratuit|gratuit|gratuit|s’il vous plaît être qui ils sont.

He fondé TGPersonals.com en 1999 comme un coffre-fort sanctuaire pour les célibataires transgenres et quiconque aimerait sortir avec des célibataires transgenres. The guy propose toutes les fonctionnalités sur leur site de rencontre gratuitement et il a promis à jamais utiliser inscription plans ou compensé fonctionnalités faire un rendement. Au lieu, il utilise bannière publicités et affiliate marketer partenariats afin de créer revenus.

“La raison principale Je peux faire est le fait que les sites fonctionnent sur open ressource logiciel PC “, Mike déclaré. “pour un couple centaines dollars 30 jours en hébergement coûts, une personne avec juste motivation pourrait start un site web de rencontre. Alors qu’ils doivent être conscients en ligne n’est pas le champ des rêves. Développer un bien site web n’est pas assez. Soyez sûr une technique commercialiser votre site Internet et construire un quartier résidentiel de consommateurs pour que votre site web que crucial size. “

a work de prefer Personnel d’administrateurs bénévoles

À l’origine, Mike utilisé a personnalisé version de le WWWBoard programme de Matt’s Script Archive, an unarred source Perl / CGI programme, exécuter votre site Web, mais le gars trouvé le format et la efficacité aussi simplement pour être utile votre typique Internet basé dater. Mike constamment a peaufiné le design et regardé autour de diverses solutions jusqu’à ce que il s’installe sur Elgg en janvier 2011. Elgg a offert une ressource hautement personnalisée disponible origine mise en réseau logiciel informatique qui a été parfait pour les exigences de TGPersonals.com.

“TGPersonals.com avait seulement commencé créer un revenu la toute première fois à Google AdSense système, “le gars déclaré,” ainsi je prendre embaucher un accord programmeur assister créer fait sur mesure plugins Elgg donc je pourrais aller TGPersonals .com à Elgg. “

En plus, Mike a lancé un conventionnel site internet de rencontres, MyFreePersonals.com, assuré de reproduire les succès pour un plus grand industrie. Les deux sites Web fonctionnent avec exactement le même logiciel, mais TG Personals est certainement plus il y a de proéminent article étant donné qu’il remplit un besoin à l’intérieur du rencontres en ligne salle. Les célibataires transgenres peuvent se sentir marginalisés sur common dating programmes, donc ils apprécient vraiment une quartier dans laquelle {être|devenir|devenir|trans n’est une sale secrète mais en fait quelque chose souhaitable.

“travail un gratuit service de rencontre en ligne nécessite beaucoup de temps faire, mais c’est récompense connaissance. “-” Mike Kasper, fondateur de TG Personals

Aujourd’hui, Mike et une équipe d’administrateurs bénévoles monitor TG Personals et s’assurent qu’il continue à be a safe et convivial location for célibataires de orientations et arrière-plans. Ils de près suivre les utilisateurs et matériel sur le site de rencontres protéger sujettes membres de obtenir exploité ou harcelé.

Mais, leur rigoureux précautions de sécurité pas satisfaire Google AdSense, qui supprimé TG Personals de son offre système en 2012. Mike a dit que, le fait réel que le gars et son staff ont réprimé upon topless photography et autres inadapté contenu, ils n’avaient pas les méthodes ou désir pour pré-approuver all-content sur le site Web. Google AdSense banni TG Personals pour montrer rencontres sur Internet profils qui a utilisé le mot “bondage” et uploadé individu photos d ‘seuls de manière provocante positions.

“Je ne peux pas le montrer, mais j’ai obtenu le fort effet que Google était très grave utilisation de mon sites Web parce que ils inclus des personnes transgenres », le gars mentionné. “C’est mon opinion quelques leur annonceurs s’est opposé utiliser publicités obtenir montré sur un transgenre site Internet de rencontres, et Bing a pris activité l’examen de ces problèmes. “

Plus de 250 000 clients Ont Inscription Services uniques

TGPersonals.com fournit plus de 189 000 récents consommateurs, et MyFreePersonals.com fournit plus de 80 000. Ces stats vous ne devriez jamais inclure membres exactement qui rejoint le communauté suivant supprimé leur comptes. Mike dit états-unis 80 % associé à TG Personals voisinage habite les États-Unis, bien que les reste habitent Canada, Royaume-Uni , Australian Continent, brand new Zealand, aux côtés principalement nations anglophones.

Certains personnes sont célibataires transgenres femmes et hommes bien que certains tendent à être cis dateurs qui sont contempler réunion et matchmaking une trans personne. Mike déclaré directement hommes beaucoup sont plus nombreux que les transgenres femmes sur la page Web, donc le dames tendent à avoir leur select de amoureux. TG Personals requiert personnes à transmettre uniques objectifs lors de la création leur utilisateurs et {sépare|distingue|distingue|ceux intéressé par vraiment aimer parmi ceux qui recherchent sexe.

Mike a dit le gars a l’intention de élargir les sexe options sur le site Internet dans le suivant ans et étendre son personnel incorporer encore plus administrateurs site bénévoles qui va filter pages et photos. TG Personals utilisateurs peut être prêt à avancées sur web site’s messaging system.

“Maintenant que presque tous utilisateurs utilisent mobile, ils réellement anticipent un chat programme sur un site de niche pour imiter messagerie texte, “le gars a expliqué,” pour m’assurer que soit une autre région me laisser aller après bien. “

Cultiver une communauté solidaire pour les célibataires transgenres

C’est fastidieux pour sites de rencontres pour adultes suivre leur succès histoires. Souvent, une partie avoir découvert une relation sera simplement arrêter visiter le web site ou effacer leur compte sans décrire la raison pour laquelle. Lovers dans le bonheur de a amour peut bien ne pas penser à composer un merci un le site de rencontres qui lancé eux en premier lieu.

Mais Mike déclaré il reçu beaucoup de remerciements e-mails de TG Personals personnes au fil des années. Certains ont obtenus dans durable interactions tandis que certains seulement apprécier avoir un quartier résidentiel qui comprend et permet eux pour qui ils sont vraiment.

En 2017, un individu tapé, “We trouvé quelqu’un here. Merci beaucoup pour gratuit site internet. My personal partenaire est l’intention de livrer nous États-Unis. ” Mike a dit c’était initiale TG Personals relation il découvert, aussi cela fait lui heureux de aider avancer droits civils à internationale taille.

Les célibataires transgenres peuvent un moment sur populaire sites de rencontres pour adultes ou applications – pas simplement faire ils faire face harcèlement d’autres personnes, néanmoins peuvent aussi être interdit ou obstrué par le plateforme pour leur gender. Donc c’est nécessaire pour ceux-ci avoir un coffre-fort et accessible rencontres sur Internet atmosphère, qui est exactement ce que Mike s’efforce ​​à promouvoir. Il apprécie l ‘stabilité du site de rencontres et ses objectif guider célibataires transgenres et leurs fans à travers le monde.

“Je suis en fait probablement le plus content de pouvoir fournir un entièrement gratuit solution, “le gars déclaré. “j’ai promis ne jamais offrir utilisateur données à toute personne, et que moi manque commerçants ou entreprise capitalistes donc je peux préserver complet commander sur mon sites Web et leur matchmaking profil sources. “

TG Personals est a secure & trustworthy Place to Se connecter en ligne

Bien que Mike fournit affronté résistance de ses colocataires, leurs camarades de classe, ainsi que Google Ads, il a peut-être pas vacillé dans le notion que les célibataires transgenres ont tendance à être correspondant to cis singles and should avoir chaque opportunité de mettre la main sur amitié, amour et aimer sur l ine. He a commencé TG Personals en 1999 to guide transgenre dating and create un quartier résidentiel libre de vue.

De nos jours, TG Personals est complètement gratuit rencontres sur Internet ressource pour les célibataires espérer trouver quelqu’un qui aime et accepte tous pour qui ils sont.

“exploiter gratuit service de rencontre en ligne prend beaucoup de temps à faire, mais c’est une agréable connaissance, “Mike mentionné,” sachant que juste dépenser quelques heures chaque semaine vous pouvez aider visiteurs aux mettre la main sur vraiment aimer. “

Similar Posts